Trophée Andros 2018 - Andorre : Fébreau et Bakkerud présents

Andreas Bakkerud fera ses débuts dans le Trophée Andros ce week-end en Andorre avec le DA Racing, alors que Julien Fébreau reviendra en électrique.

Ce week-end se déroulera la troisième manche de la saison 2018 du Trophée Andros, avec un invité de marque : le Norvégien Andreas Bakkerud. L'habituel pilote de rallycross fera ses débuts dans la discipline au volant d'une Renault Captur de l'équipe DA Racing en Elite Pro, aux côtés de Jean-Baptiste Dubourg.

Bakkerud pilotera ainsi la Captur #11 déjà pilotée par Andréa Dubourg et Nicolas Prost. Il s'est montré impatient de tester sa nouvelle voiture et de découvrir le Trophée Andros.

"Je suis impatient de découvrir le Trophée Andros et ses célèbres courses sur glaces," a confié le Norgévien sur la page Facebook du DA Racing.

Une publication partagée par Trophée Andros (@tropheeandros) le

Un autre invité de marque sera présent en Andorre, Julien Fébreau - présentateur F1 chez Canal + et pilote également. Il prendra la place de Matthieu Vaxivière au volant de l'Andros Car électrique #3 sponsorisée par Andros.

11/12/2017 - 14h30

Sujet(s) : Trophée Andros  DA Racing  

Billetterie Evènements France

Toutes les informations sur les billetteries des évènements de sport automobile prévus en France sont ci-dessous, comme l'ePrix de Paris, le Grand Prix de France Moto, les 24 Heures du Mans Auto, le Grand Prix de France de Formule 1 ou encore l'épreuve de rallycross de Lohéac.

Billetterie ePrix Paris Formule E
Billetterie Grand Prix de Pau
Billetterie Grand Prix de France Moto
Billetterie 24 Heures du Mans
Billetterie Grand Prix de France F1
Billetterie Le Mans Classic

Coup d'oeil dans le rétro - François Cevert

François Cevert n'a pas eu une très longue carrière en F1, de 1970 à 1973 seulement, mais le Français a marqué son époque et est parvenu dans ce laps de temps de 46 Grands Prix à en remporter un. Retrouvez le numéro de Coup d'Oeil dans le Rétro consacré à la seule victoire de François Cevert en Formule 1, lors du Grand Prix des Etats-Unis 1971.

Coup d'oeil dans le rétro - Michèle Mouton

Il n'est jamais facile pour les femmes de se faire une place en sport automobile, car c'est plutôt un sport masculin, mais certaines ont réussi à le faire avec succès, comme la Française Michèle Mouton, en WRC. Revivez sa première victoire de Michèle Mouton dans le Championnat du Monde des Rallyes, lors du Rallye de San Remo 1981.

Coup d'oeil dans le rétro - Olivier Panis

Peu de pilotes français ont réussi à remporter un Grand Prix de Formule 1 - seulement 12 : Prost, Laffite, Jabouille, Arnoux, Trintignant, Tambay, Alesi, Depailler, Pironi, Beltoise, Cevert et Panis. Olivier Panis est le dernier pilote tricolore à avoir remporté une course en F1, en 1996, pour ce qui était aussi sa première et seule victoire d'Olivier Panis en Formule 1, lors du Grand Prix de Monaco 1996.